Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Tue 20 October 2009 17:12

draco-paladin
Participant occasionnel
Lieu: Meulan
Date d'inscription: 2 Jun 2008
Messages: 25

ER Mapper et compression ECW en JPEG 2000

Bonjour,

Je cherche à assembler les dalles ortho de mon département en un seul gros JPEG 2000.
(Pourquoi un seule, car c'est pour le charger en fond de carte sur une carto web et c'est le format retenue.)
J'ai donc importé une à une mes 358 dalles !!! :'(, sauvé au cas ou l'algorithme (ouf) et au moment de compresser en JPEG2000 ("save as compressed image")... "File open failed".
Je vais lancer cette nuit (oui ça prend plus de 10H) un ER Mapper Dataset en .ers (dès fois que j'en ai besoin pour demain selon vos solutions).

Est-ce mon fichier ortho qui est trop gros? (10Go), Dois-je faire en plusieurs parties puis réassembler les JPEG2000 sous Mapinfo?
Si oui comment puis-je supprimer des dalles de mon algorithme?

D'avance merci,

Dernière modification par draco-paladin (Tue 20 October 2009 17:14)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 21 October 2009 10:34

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: ER Mapper et compression ECW en JPEG 2000

Bonjour,

ErMapper est un produit propriétaire, je déplace le sujet sur Geomatique smile

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Wed 21 October 2009 11:21

draco-paladin
Participant occasionnel
Lieu: Meulan
Date d'inscription: 2 Jun 2008
Messages: 25

Re: ER Mapper et compression ECW en JPEG 2000

Ok pas de problèmes Yves.

Bon j'ai réussis à lancer mais vu que je n'ai pas de licence la conversion s'arrête au bout de 1h ... :'(.
Quelqu'un sait-il comment retirer des dalles de mon algorithme car je n'ai pas envie de les rentrer à nouveau une par une par groupe de 36(=1H) (car j'ai 358 dalles ...).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB