Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Wed 21 October 2009 12:41

AST
Participant actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20 Dec 2005
Messages: 53

Affichage TeleAtlas dans Google Map

Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur des problématiques faisant référence à la hiérarchie du réseau routier.

Je voudrais savoir sur quels champs sont filtrés les données Téléatlas disponibles dans Google Map.
En effet selon le seuil de zoom, certaines rues apparaissent et d'autres non et certaines sont en jaune (les plus importantes) d'autres en gris.

Ces éléments pourraient me permettre de qualifier mon réseau routier.

Merci

Hors ligne

 

#2 Wed 21 October 2009 13:23

Cartosig
Participant assidu
Date d'inscription: 16 Oct 2006
Messages: 222

Re: Affichage TeleAtlas dans Google Map

Les seuls qui pourraient vous répondre formellement sont les reponsables de la production carto de google ! Je doute que la compagnie donne de la doc sur ces infos qui touchent directement à l'ingénierie des données...

Mais dans l'absolu si vous avez une base TA sous la main, et la doc complète, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver des réponses...

Ces mots clefs vous permettront d aller vers ce que vous cherchez dans la doc TA : NET2CLASS, FRC, FOW, FREEWAY...

Hors ligne

 

#3 Wed 21 October 2009 13:37

AST
Participant actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20 Dec 2005
Messages: 53

Re: Affichage TeleAtlas dans Google Map

ok merci, je vais creuser...mais le problème c'est que je n'ai plus la doc TA.

Hors ligne

 

#4 Wed 21 October 2009 14:51

Cartosig
Participant assidu
Date d'inscription: 16 Oct 2006
Messages: 222

Re: Affichage TeleAtlas dans Google Map

Vous avez quel format de données TA ?

Hors ligne

 

#5 Wed 21 October 2009 15:00

AST
Participant actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20 Dec 2005
Messages: 53

Re: Affichage TeleAtlas dans Google Map

en format shape

Hors ligne

 

#6 Wed 21 October 2009 15:38

Cartosig
Participant assidu
Date d'inscription: 16 Oct 2006
Messages: 222

Re: Affichage TeleAtlas dans Google Map

Ok je ne connais pas le shp en particulier mais je pense que tout se passe dans la table Network (NW) et que le nom des champs est identique a celui que je vous ai donné ci-dessus.

Demandez au support de vous livrer la doc, c'est indispensable pour travailler avec ces données (a voir si on peut la télécharger sur le site de TA).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB