Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Wed 14 October 2009 16:50

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

[APIC] Annotations et ajustements

Aloha
Existe-t'il une possibilité d'appliquer une formule mathématique dans un ajustement d'annotations ? (attention, je ne suis pas sur de la disponibilité de ce module APIC) ?
D'avance, merci,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Thu 22 October 2009 10:08

JC
Membre
Lieu: Les Clayes sous Bois
Date d'inscription: 31 Jul 2007
Messages: 332

Re: [APIC] Annotations et ajustements

Hello,

Question déjà posée il y a quelques temps et en d'autres lieux, Pierre : je ne suis pas sûr de mettre la même chose que toi derrière cette notion d'annotation. Si tu pouvais expliciter ce terme, qui ne parle pas au vieil APICien que je suis ?

A suivre...           JC


Association GeoRezo.net

Hors ligne

 

#3 Thu 22 October 2009 10:28

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: [APIC] Annotations et ajustements

Aloha
voici une capture d'écran d'une annotation et de la fenêtre d'ajustement de cette annotation.
[img]http://img7.hostingpics.net/pics/627949Clipboard01.png[/img]

L'annotation est stockée en base (table SYSAJUST). Elle porte dans ce cas sur un objet du composant EAUX~TRONCON et utilise l'attribut longueur (cf. Format). Ce que j'aimerai, c'est qu'elle utilise longueur/100 par exemple. Une idée JC ?

Ou quelqu'un d'autre ?

P.S. Où ça ?


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#4 Thu 22 October 2009 23:40

JC
Membre
Lieu: Les Clayes sous Bois
Date d'inscription: 31 Jul 2007
Messages: 332

Re: [APIC] Annotations et ajustements

Une idée JC ?


D'autant moins que je découvre pour la première fois cette boite de dialogue (suis à ce jour en 4.737 CCHR...) ! Tu utilises quelle version d'APIC ?? Ce n'est pas un développement spécifique ? Une spécialité champenoise ? ;o)

JC

PS taquin : Tssssss... Pierre, c'est quoi cette base encore en Lambert zone ??


Association GeoRezo.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB