#1 Wed 26 November 2008 17:35
- Anonyme
- Participant actif
[arcgis 9.2] Analyse bivariée sur des symboles
Bonsoir
Je souhaiterais faire une analyse bivariée sur des symboles: c'est à dire faire varier leur taille et leur couleur en fonction de 2 champs attributaires.
J'ai essayé avec l'extension "analyse bivariée" mais apparemment il faut qu'un des 2 critères soit sur une couche polygone.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci
#2 Wed 26 November 2008 18:19
- ppluvinet
- Participant assidu
- Lieu: VALENCE
Re: [arcgis 9.2] Analyse bivariée sur des symboles
Bonsoir,
Bonne question, et je serait intéressé également pour avoir une solution. Il s'agit bien de faire varier la taille sur 1 attribut et de faire varier la couleur sur un autres. Actuellement je fais des classes sur chaque attribut, et je fais ma symbologie à la main avec l'onglet Multiple attribut.
Pascal PLUVINET
#3 Wed 26 November 2008 20:39
- Anonyme
- Participant actif
Bonsoir
est ce que votre méthode est quand même satisfaisante?
Si oui pouvez vous me l'expliquer ou connaissez vous un tuto sur la procédure "attributs multiples"?
Merci
#4 Fri 28 November 2008 10:48
- ifremer
- Participant occasionnel
bonjour,
je travaille avec la version d'argis 9.2 et j'ai déja été confronté à ce problème.
en faisant une recherche sur le forum "legende" ou "bivariée" tu trouveras des post traitant déja de cette question
Il existe un outil sur le site d'esri http://support.esrifrance.fr/outilsscri … ariee.html qui permet me semble t'il de répondre à votre question
Attention de bien utiliser deux symbologies de même type (ex: Quantité par catégorie)
gregory
#5 Thu 05 November 2009 09:35
- Razorbak
- Participant assidu
- Lieu: Clermont Ferrand
Bonjour,
Je cherche à effectuer la même genre de choses mais sur des entités linéaires. Est-ce possible ?
En fait, je voudrais représenter une longueur de file d'attente à un carrefour de véhicules (donc en faisant varier la taille de la ligne) et changer la couleur en fonction de l'état de fluidité (donc du vert pour fluide au noir = bloqué).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie. Bonne journée