Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 26 June 2001 22:20

Maxime Petre
Invité

Intersection et surface

Bonjour a tous,

Mon probleme :
Je dois faire des thematiques sur les departements allemands mais je n'ai que des donnees au code postal. Contrairement a la France, un CP Allemand peut se trouver a cheval sur plusieurs departements.

Mon objectif est donc d'affecter un code postal a un departement au prorata de la surface couverte.

J'ai mes deux tables en entree et je voudrais recuperer pour chaque code postal sa surface chaque fois qu'il intersecte un departement.

Merci de votre aide, MaximeVoila vous propose une boite aux lettres gratuite sur Voila Mail:
http://mail.voila.fr

 

#2 Thu 28 June 2001 22:20

Béatrice FERNANE
Invité

Re: Intersection et surface

Salut,

faire une requete d'intersection entre deux tables, dans la premieres case de la fenetre requete, je choisis les colonnes a placer dans le tableau resultat, je peux aussi ajouter des colonnes calculees :
cartesianarea (overlap(Cachefc.obj,Sans_nom.obj), hectare )

Bonne reception

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB