Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Thu 03 December 2009 20:32

haitzar
Juste Inscrit !

Cartoweb3/plugin wmsbrowser

Bonjour,

Bien que novice sur cartoweb3, je m'accroche depuis quelques jours.
J'ai chargé dans mon projet les plugins wmsbrowser et wmsBrowserLight (+ leurs plugins liés mapOverlay, ogcLayerLoader).
Dans le client_conf, j'ai activé wmsBrowserLight.ini (avec mon_projet.ini et exportPdf.ini dans le dossier)
Côté serveur_conf, je n'ai que les .ini, .conf et mapfile de mon_projet.

Tout tourne bien jusqu'à l'étape d'activation d'une couche wms.
En démarrant le projet, j'obtiens systématiquement la même erreur que celle mentionnée dans un post sur l'export Pdf
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=61226, à savoir :

Fatal error: Cannot redeclare class PositionOverlay in C:\ms4w\apps\cartoweb3\projects\Project\plugins\mapOverlay\common\MapOverlay.php on line 62

Mes questions :
- je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à cette interrogation dans les réponses suivantes du post en question.
- question subsidiaire : doit-on toujours configurer un .ini (serveur et client) pour activer les plugins wmsBrowser ou wmsBrowserLight ?

En vous remerciant de votre attention.

Pied de page des forums