Pages: 1
- Sujet précédent - Optic 2ooo choisit la solution géomarketing de Pitney Bowes BI - Sujet suivant
#1 Fri 04 December 2009 11:50
- DécryptaGéo
- Participant assidu
- Date d'inscription: 4 Oct 2008
- Messages: 2424
Optic 2ooo choisit la solution géomarketing de Pitney Bowes BI
02/12/2009 : Optic 2ooo, le groupe leader de la distribution optique, a choisi la solution géomarketing de Pitney Bowes Business Insight
LE GEOMARKETING, UN BESOIN INHERENT A LA PROBLEMATIQUE DES RESEAUX DE POINTS DE VENTE Le Groupe Optic 2ooo, leader de la distribution optique avec plus de 1 700 points de vente en France et en Suisse, est composé de 4 enseignes : Optic 2ooo France et Suisse, AUDIO 2OOO et Lissac.
Lire l'intégralité du communiqué de presse
________________________________________________________________________________
Une collaboration SIG La lettre / GeoRezo
[img]http://georezo.net/img/logo/logo_sigll.png[/img] [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]
Hors ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - Optic 2ooo choisit la solution géomarketing de Pitney Bowes BI - Sujet suivant