#1 Wed 09 December 2009 14:00
- PAPILLON
- Participant actif
- Lieu: alger
probléme avec table ascii (*.txt )
bonjour tout le monde .
je travaille actuellement sur un projet dans lequel j-ai crée une table intitulée assiette fonciere et sur laquelle j'ai ete appelé à vectoriser un fond topo le travail a été bien cocu mais voila par erreur je l'ai ouvert pour etre imprimer avec la table ascii et ma grande surprise je viens de le perdre ma question est la suivante comment je peux le recuperer
merci d'avance de votre aide.
#2 Wed 09 December 2009 15:30
- Daniel
- Membre
- Lieu: Victoriaville, Québec
Re: probléme avec table ascii (*.txt )
Bonjour Papillon
Je ne sais pas si c'est moi mais je ne comprends pas très bien votre problème.
Vous avez créé une table de courbes topos (vecteurs) qui se nomme ASSIETTE FONCIERE.TAB. Il y a un fichier ASCII. Que fait ce fichier? Et qu'est-ce que vous avez perdu?
Daniel
De retour à la géomatique
#3 Wed 09 December 2009 18:58
- PAPILLON
- Participant actif
- Lieu: alger
bonsoir monsieur DANIEL. mon probleme est le suivant une carte topo a éte vectorisée le travail terminé ,par erreur au lieu de l'enregistrer sous format table je l'ai fait en format ascii et maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir . quand je consulte mon explorateur je constate que ll'extension table n'existe plus je ne sais pas si il y a une possibilité de recuperer mon travail de vectorisation qui m'a pris beaucoup de temps .merci de votre cooperation et à bientot
#4 Wed 09 December 2009 19:02
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
... le travail a été bien cocu ....
Désolé pour lui ...Mais l'éthique du forum nous interdit de nous mêler de la vie privée
De toute façon je ne comprends pas plus que Daniel votre question !
Ah si, je comprends: pas de problème, il suffit de l'ouvrir (menu Fichier->Ouvrir) et de choisir "ASCII délimité (*.txt)" dans le menu déroulant "Type de fichiers:"...au lieu de "MapInfo (*.tab)"