Pages: 1
- Sujet précédent - Union de couches, et implication en terme de données attributaires - Sujet suivant
#1 Thu 10 December 2009 11:18
- m.giaume
- Participant occasionnel
- Lieu: chatenay Malabry
Union de couches, et implication en terme de données attributaires
Bonjour,
Dans la BD TOPO, pour le thème Bâti j’ai plusieurs couches : bati_indifferencie, bati_remarquable, bati_industriel.
Ces trois couches sont de type polygone et ont des données attributaires similaires (champs1 : nature, champs2 : précision alti, champs 3 : précision plani).
Je souhaite avoir une seule couche qui regroupe ces trois sous-couches, en gardant les mêmes champs des données attributaires.
J’utilise pour cela la fonction Outils d’analyse>Superposition>Union.
J’obtiens effectivement une seule couche, mais dans la table attributaire, j’ai une multiplication des « champs1, champs2, champs3 » par le nombre de couches de départ (voir données export_Output.dbf en pièce jointe).
Comment faire pour obtenir une seule couche avec dans la table attributaire uniquement « champs1, champs2, champs3 » ?
Merci par avance pour votre réponse,
--
Magali Giaume
Géomaticienne à la communauté d'agglomération des Hauts de Bièvre
#2 Thu 10 December 2009 11:46
- m.giaume
- Participant occasionnel
- Lieu: chatenay Malabry
Re: Union de couches, et implication en terme de données attributaires
Re-bonjour,
je m'aperçois qu'il faut que j'utilise la fonction "merge" pour résoudre mon problème.
Pages: 1
- Sujet précédent - Union de couches, et implication en terme de données attributaires - Sujet suivant