Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGis 9.2] Runflood : Out of stack space /espace de pile insuffisant - Sujet suivant
#1 Tue 12 January 2010 16:49
- jean94
- Participant assidu
[ArcGis 9.2] Runflood : Out of stack space /espace de pile insuffisant
Bonjour à tous,
Je vais esseyer d'expliquer mon problème dans le meilleur de mes connaissances.
J'ai télécharger un programme d'hydrologie TauDEM permettant de faire des analyse l'hydrologiques.
Celui-ci s'utilise comme un outil/extansion d'arcgis.
Or pour certaines zones d'études l'outil est arrêter du au manque d'espace "pile ou stack" permis par arcgis.
Or il est possible de remédier à cette situation en téléchargant Editbin et augmentant l'espace pile/stack
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FAQ'S de TauDem
ESRI's utility provided here: http://downloads.esri.com/support/TechA … itbin.zip. Download the .zip file, and extract it to a folder, for example, <temp>. Open a command prompt and navigate to the <temp> folder. To increase the stack space, issue the following command:
EditBin.exe <path_to_arcmap.exe> <stack_size_in_bytes>
For example, the following command increases the stack size to 10,000,000 bytes:
EditBin.exe "c:\program files\arcgis\bin\arcmap.exe" 10000000
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc essayer de modifier mon espace de pile (stack space) dans Invite de commande voir attaché
Mais sa ne semble pas modifier mon espace pile. Je ne suis pas un pro du DOS non plus,
Mon EditBin est dans le C:\program files\editbin\editbin.exe
Je crois que mes paramètre sont mal entré...j'ai essayer avec des " et <>...
Pouvez vous m'aider
Merci
Jean-François Cyr
Dernière modification par jean94 (Tue 12 January 2010 16:52)
#2 Tue 12 January 2010 17:23
Re: [ArcGis 9.2] Runflood : Out of stack space /espace de pile insuffisant
Ça y est j'ai vu la pièce jointe les guillemets pour le nom de fichier sont obligatoire !
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !
#3 Tue 12 January 2010 18:06
- jean94
- Participant assidu
Re: [ArcGis 9.2] Runflood : Out of stack space /espace de pile insuffisant
Merci Jérôme,
Mais il avait plus que sa, je crois qu'en plus il faut respecter la case.
J'ai fini par le faire fonctionner.
A+
Dernière modification par jean94 (Tue 12 January 2010 18:06)
Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGis 9.2] Runflood : Out of stack space /espace de pile insuffisant - Sujet suivant