#1 Wed 13 January 2010 16:44
- REMY_M
- Participant occasionnel
- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 18 Jul 2007
- Messages: 25
[ArcGis 9.3.1] Outils d'administrations
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution qui me permette de réaliser un suivi des opérations de mise à jour et de création de données ArcGis.
Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci
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#2 Wed 13 January 2010 17:09
- Spacejo
- Membre
- Lieu: Nancy
- Date d'inscription: 17 Aug 2008
- Messages: 2511
Re: [ArcGis 9.3.1] Outils d'administrations
Bonsoir ami du Nord Est,
Peux tu être plus précis dans ta question car là le sujet est vaste?
--> http://arcscripts.esri.com/details.asp?dbid=14992
Peux tu aussi indiqué la version sur laquelle tu travailles
A+
Joël
Dernière modification par Spacejo (Wed 13 January 2010 17:21)
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#3 Wed 13 January 2010 17:16
- n314
- Participant assidu
- Date d'inscription: 6 Sep 2005
- Messages: 706
Re: [ArcGis 9.3.1] Outils d'administrations
Bonjour,
un outil dans ce style: http://arcscripts.esri.com/details.asp?dbid=14016 peut être ?
ou http://arcscripts.esri.com/details.asp?dbid=12978
ou http://arcscripts.esri.com/details.asp?dbid=15330
Dernière modification par n314 (Wed 13 January 2010 17:19)
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#4 Wed 13 January 2010 19:47
- REMY_M
- Participant occasionnel
- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 18 Jul 2007
- Messages: 25
Re: [ArcGis 9.3.1] Outils d'administrations
Re-Bonsoir amis de l'Est et du Centre,
Merci pour vos réponses, je n'ai pas encore eu le temps de tester ces outils, mais ça ne serait tarder.
Nous utilisons ArcGis 9.3.1.
L'objectif est pour moi de pouvoir conserver un historique des mises à jour de nos données (date de la dernière mise à jour, date de création, nom de l'utilisateur...) et de pourvoir suivre d'une manière plus générale l'évolution des Géodatabases communes.
Il y a apparemment plusieurs manières de faire ce suivi, à partir de champs créés dans la table attributaire par exemple. Ça me va, un rapport dans un fichier texte me va aussi.
Je n'ai pas les idées très claires sur toutes les possibilités existantes, alors je suis prêt à tout entendre et à tout voir.
Merci
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#5 Thu 28 January 2010 14:49
- Fachéro Vincent
- Participant occasionnel
- Lieu: Guipavas
- Date d'inscription: 17 Oct 2008
- Messages: 25
Re: [ArcGis 9.3.1] Outils d'administrations
Bonjour,
nous avons mis cela en place dans nôtre Géodatabase en développant des utilitaires de mises à jour.
Les mises à jour sont automatisées par chargement de Shapefile en base.
Le processus lit un fichier historique de chargement :
- Shp a charger
- Service carto concerné
- Type de mise à jour (ajout, suppression, modification structure, ..)
Après chargement ce fichier est mis à jour :
- Date de chargement
- Nombre d'objet chargé / rejet
- Réparation ou pas de géométrie
A la fin d'une session de mise à jour, le fichier historique (fichier Excel) contient un cliché de tout ce qui a été chargé.
je ne sais pas si cela peux t'éclairer.
Bye
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