Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 14 January 2010 16:15

saruman
Juste Inscrit !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 14 Jan 2010
Messages: 8

AutoCad MAP 3D 2010 et Windows 7

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur GeoRezo et une question me turlupine. On doit dans mon entreprise changer de parc informatique, actuellement je suis sous XP pro sp3 sous mac intel, je souhaite passer sur un PC équipé de windows 7, dois-je passer en x64 ou rester en x32 et quel puissance d'ordi dois-je prendre (carte graphique, RAM, etc...).  Merci pour vos réactions, témoignages et conseils.

Hors ligne

 

#2 Thu 14 January 2010 23:06

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: AutoCad MAP 3D 2010 et Windows 7

Bonsoir,

J'ai posté une partie de réponse sur mon blog. Pour faire court : AutoCAD Map 3D 2010 n'est pas certifié pour Windows 7. Même si rien ne devrait vous empêcher d’utiliser AutoCAD Map 3D 2010 sur Windows 7,Autodesk ne peut pas certifier le résultat.

Je laisse les autres membres vous faire partager leur expérience...

Pour mon cas particulier, mon portable (avec Map 3D 2010) fonctionne sous Windows 7 32 bits depuis plusieurs mois, sans problème notable, sauf le manque cruel d'un client pour la base de données Oracle.

Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Dernière modification par Gwenael Bachelot (Fri 15 January 2010 09:33)

Hors ligne

 

#3 Fri 15 January 2010 09:03

saruman
Juste Inscrit !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 14 Jan 2010
Messages: 8

Re: AutoCad MAP 3D 2010 et Windows 7

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.
Nous allons donc passer sous windows 7 32 bits, tout en gardant nos anciens postes qui fonctionnent sous xp pro, on
ne sais jamais !!
Concernant la carte graphique, est-ce que une ram video de 512Mo suffit pour faire fonctionner AutoCAd Map 3d 2010
avec deux écrans ??? Parce que actuellement sous xp pro mon poste plante régulièrement ( en sachant que je travaille sur un iMac avec processeur Intel, ça n'a peut-être rien avoir !) lors des archivage de la table de données avec des messages d'erreurs concernant le manque de mémoire suivit par une erreur fatale, chouette !!!

Merci

Hors ligne

 

#4 Mon 18 January 2010 12:14

saruman
Juste Inscrit !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 14 Jan 2010
Messages: 8

Re: AutoCad MAP 3D 2010 et Windows 7

Bonjour, après moultes réflexions sur le matériel adéquate je penche pour un dell studio xps 8100 :
Processeur : intel core i5 660 3.33 ghz
OS : W7 64 bits intégral
carte graphique : nvidia geforce gtx 260 à 1.8 ghz

Est-ce bien ou trop ?
Merci pour vos conseil

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB