Pages: 1
Sujet fermé
- Sujet précédent - Recherche de prestataire pour numérisation de planches cadastrales - Sujet suivant
#1 Wed 27 January 2010 16:20
- rm.erelis
- Participant occasionnel
- Lieu: Lyon
Recherche de prestataire pour numérisation de planches cadastrales
Bonjour,
Je recherche une liste de prestataires potentiels pour le géoréférencement, la vectorisation et la structuration de planches cadastrales raster (dans le cas ou le PCI vecteur n'est pas encore disponible) sans norme EdiGéo.
J'ai recherché sur le forum, j'y ai trouvé quelques indications de tarifs (2006), peu de noms de sociétés.
J'imagine que bon nombre d'entre vous ont déjà fait appel à ce genre de service ? Qui consulter en France ? et pourquoi pas en Europe ou dans le monde ?
Merci d'avance
#2 Wed 27 January 2010 17:47
- Zaitriali
- Juste Inscrit !
- Lieu: Alger
Re: Recherche de prestataire pour numérisation de planches cadastrales
Bonjour
bon voila je suis un ingenieur en Aménagement rural et j'ai fait de la cartogrphie (sous Mapinfo) et traitemnt de l'image sat (sous ENVI) et l'orthorectification (sous ERDAS), j'ai une experience de 5 ans dans le domaine , si mon profil vous interesse voila mon mail: zaitriali@ yahoo.com
ingénieur en Aménagement du territoire intéressé par la géomatique, je travail dans le domaine de la cartographie.
#3 Wed 27 January 2010 18:23
Bonjour,
J’ai deux entreprises à vous proposer qui sont expertes dans ce domaine.
En France GBINFOGRAPHIE SARL gerald.bernocco@ wanadoo.fr
Au Maroc GBSR INTERNATIONAL gbsrinter@ menara.ma
Entreprises œuvrant en géomatique et saisie de l’information par vectorisation de documents cartographiques scannérisés (cadastre, urbanisme, réseaux, plan de bâtiments …) ou par photo-interprétation des évolutions des occupations du sol. (habitat, végétation, dégâts de tempêtes, inondations, érosions …)
Portage salarial et intermédiation commerciale en services associés.
Bien cordialement
Gérald BERNOCCO
#4 Wed 27 January 2010 22:13
Bonsoir,
Merci aux sociétés de répondre par message privé.
On doit pouvoir en trouver ici:
http://www.geo-entreprises.fr/?p=recher … advanced=1
Bruno
PS: je ferme le sujet.
Sujet fermé
Pages: 1
- Sujet précédent - Recherche de prestataire pour numérisation de planches cadastrales - Sujet suivant