banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 09 March 2010 11:58

djevir
Juste Inscrit !
Lieu: cairon
Date d'inscription: 8 Jun 2009
Messages: 1

analyse thématique de tables temporaires issues de tables temporaires

Bonjour,
je vais essayé d'etre clair, je tourne sous mapinfo10

Dans mon document .wor, j’ai 80 tables de spatialisation différente + 1 table globale maillée.
Les champs de ma table globale maillée sont crées par « mise a jour colonne , utilise une des 80 table, ajoute colonne temporaire, sum proportionelle(pour que cela me fasse un decoupage + somme prop), avec une jointure qui intersecte « ;

je crée ainsi environ 30 champs dans cette table maillée et je voudrai faire une analyse thématique qui serait la somme de ces 30 champs or il n’y a pas assez de place dans le champs « expression » d’où l’ idée de créer en plus dans cette table maillée , quelques champs supplémentaires (7) (par « données/choisir champs/expression »)qui sont la somme des champs temporaires précédents. Ceci fonctionne très bien, le but étant que lorsque je change les données d’une des 80 tables initiales, la table globale se mette à jour (et cela fonctionne très bien).

Le problème est que je ne peut pas faire d’analyse thématique qui serait la somme de ces 7 champs car seules les 30 tables temporaires crées apparaissent lorsque je veux taper l’expression.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB