Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 22 March 2010 14:11

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Mapinfo 9.2 - Paramètres d'impression

Bonjour

Un petit problème pas très compliqué mais que je n'arrive pas à régler.

J'ai un collègue qui travail sur Mapinfo.  Il ouvre ses TABLEs, met de belles couleurs et crée une mise en page.  Dans la mise en page, choisi l'imprimante, l'orientation et sauve son WOR.  Dans les Options - Préférences - Démarrage, les options d'enregistrer et de charger les paramètres de l'imprimante sont cochées.  Il ferme son WOR.  Lorsqu'il réouvre son WOR, les paramètres sont dispaus.  Il faut qu'il recommence les paramètres de l'impression. Lorsque l'on a juste une mise en page, ce n'est rien mais lorsque l'on a plusieurs mise en page, ça devient agaçant.

Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai manqué dans l'histoire???  Pourtant, lorsque l'on ouvre le WOR dans Bloc Note, on voir bien l'imprimante par défaut!  Mais pas celle choisie!!!!!

Si vous avez une réponse, je suis preneur!

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#2 Mon 22 March 2010 19:10

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Mapinfo 9.2 - Paramètres d'impression

Une hypothèse: choisir aussi dans les préférences "imprimante MapInfo" (à paramétrer) plutôt que "imprimante Windows"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB