Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 02 April 2010 12:33

j-ben
Participant occasionnel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 10 Sep 2008
Messages: 16

[MAPSERVER] Plusieurs LAYER sur le même WMS ou l'inverse :)

Bonjour,

La solution et peut-être trivial mais je n'ai pas trouvé dans la doc ni sur le web. Peut-être une mauvaise recherche ... enfin bref

Comment afficher plusieurs source de donnée sur la même layer?

j'ai le scan 1000, le scan régional, le scan 25 et aimerai créer une LAYER " fond carto " dans laquelle je met tout ça avec les bonnes échelles d'affichage pour qu'elles se succèdent en fonction du zoom sans avoir besoin d'ouvrir 3 wms coté client. c'est possible?

Merci, bien cordialement.

J-Ben


Le savoir est la seul chose qui augmente quand on le partage.
J'aimerai bien changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source ...

Hors ligne

 

#2 Fri 02 April 2010 13:25

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9863
Site web

Re: [MAPSERVER] Plusieurs LAYER sur le même WMS ou l'inverse :)

Bonjour,

Il faut créer trois LAYER une pour chaque source de données (scan1000, scan_reg et scan_25), tu ajoutes pour ces trois layers un paramètre "GROUP fond_carto" et tu appelles la couches fond_carto dans ton paramètres layers dans l'url.

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Fri 02 April 2010 15:59

j-ben
Participant occasionnel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 10 Sep 2008
Messages: 16

Re: [MAPSERVER] Plusieurs LAYER sur le même WMS ou l'inverse :)

Merci,

désolé, j'avais vu vite fait dans la doc, mais je croyais que c'était complètement autre chose.

Suis-je obligé de dupliquer les couches dans le mapfile pour que les niveau de zoom des couches ne s'appliquent qu'au groupe?
Sinon, puis-je faire apparaitre dans le getCapability, que le groupes et non les couche + le groupe?

Merci

J-Ben

Dernière modification par j-ben (Fri 02 April 2010 16:13)


Le savoir est la seul chose qui augmente quand on le partage.
J'aimerai bien changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB