Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 07 April 2010 13:45

GéoPlusenvironnement
Participant occasionnel

video de modélisation 3d

Bonjour,

j'aurai une video d'une modélisation 3d de paysage à faire et je voulais savoir si il y avait un moyen pas trop cher pour louer par exemple la puissance d'autre ordinateur.
en effet j'ai une video de 5 min environ à faire: sachant qu'il faut 30 images par seconde, mon ordinateur mais environ 1h par image. Donc il me faudrait 10 ordinateurs pendant 1 mois.

Sinon est ce qu'il serai pas plus avantageux d'acheter un ordinateur puissant?

J'attends vos commentaires

Merci d'avance

#2 Wed 07 April 2010 14:12

n314
Participant assidu

Re: video de modélisation 3d

De quand date votre ordinateur ? Etes vous sur de la résolution de sortie souhaitée ? Du paramétrage de votre projet ?

Une heure pour calculer une image, c'est énorme, même sans l'aide de la carte graphique...

#3 Wed 07 April 2010 14:19

GéoPlusenvironnement
Participant occasionnel

Re: video de modélisation 3d

Oui c'est énorme!! , mais j'ai pas d'ordinateur puissant et du cou je réfléchi soit d'acheter un ordinateur puissant soit de sous-traité le calcul. Mais je c'est pas lequel serai le plus avantageux

Pied de page des forums