#1 Tue 06 April 2010 12:34
- Jean-Yves G
- Membre
- Lieu: toulouse
Les cartes IGN sur Iphone
Le geoportail sur Iphone : http://xn--iphignie-f1a.com/presentation.html , qqun a t-il testé ?
JY
Dernière modification par Nicolas (Sun 11 April 2010 14:25)
#2 Sun 11 April 2010 14:36
Re: Les cartes IGN sur Iphone
Bonjour,
Testé, mais pour mes randonnées, je préfère une application concurrente qui fait ça depuis un petit moment déjà avec l'avantage de pouvoir embarquer toutes les cartes en cache local sur mon téléphone.
Car oui, je ne sais pas pour vous, mais c'est toujours un peu frustrant l'iphone quand on a pas de réseau...
Quelle que soit l'application, vu les prix des éditions papiers (environ 8€ la carte), toutes les cartes IGN mises à jour, pour moins de 20€/an sur mon téléphone c'est donné
Bon WE,
Nicolas
#3 Sun 11 April 2010 14:48
- iPhiGéNie
- Juste Inscrit !
Testé, mais pour mes randonnées, je préfère une application concurrente qui fait ça depuis un petit moment déjà avec l'avantage de pouvoir embarquer toutes les cartes en cache local sur mon téléphone.
Car oui, je ne sais pas pour vous, mais c'est toujours un peu frustrant l'iphone quand on a pas de réseau...
Quel que soit l'application, vu les prix des éditions papiers (environ 8€ la carte), toutes les cartes IGN mises à jour, pour moins de 20€/an sur mon téléphone c'est donné
Testé un peu vite alors, car iPhiGénie permet justement de gérer un cache élaboré pour ne pas avoir ce problème. Et l'application concurrente, qui vient tout juste d'ajouter ce service, propose un abonnement à 20€ quand iPhiGéNie est à 14€.
Avez vous comparé les transparences photos/cartes/cadastres?
Et tout bientôt la recherche de toponyme.
Dernière modification par iPhiGéNie (Sun 11 April 2010 14:50)
#4 Sun 11 April 2010 15:36
Bonjour Max,
Un petit rappel des règles d'utilisation des forums GeoRezo que vous avez accepté en vous inscrivant s'impose :
Les messages promotionnels sont prohibés sur les forums. Utilisez le forum [Géo communiqué] pour diffuser une information à caractère commercial.
Pour la publicité (comparative), c'est par ici :
http://georezo.net/forum/viewforum.php?id=14
Bon WE,
Nicolas
#5 Sun 11 April 2010 16:19
- iPhiGéNie
- Juste Inscrit !
Bien reçu,
mais la réaction est un peu sévère, compte tenu du contexte. J'ai répondu à votre post qui comportait une inexactitude désavantageuse pour iPhiGéNie et faisait déjà une comparaison sans mentionner tous les prix.
Je connais les règles, je pratique le net depuis plus de 20 ans, et je jouerai le jeu.
Cordialement,
Max