Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 07 April 2010 02:06

Natty
Participant occasionnel
Lieu: SunLight
Date d'inscription: 24 Jun 2008
Messages: 23

[Google Earth] Acheter des photos aériennes

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un sait à qui s'adresser pour acheter des photos aériennes de Google Earth et des réseaux routiers de Google Map.

Car je travaille sur une petite île indépendante dont il est très difficile d'obtenir des données. Il semblerait que les infos les plus récentes soient celles de Google.

(en espérant avoir poster dans la bonne rubrique. Sinon les modérateurs déplaceront mon sujet !)

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 Wed 07 April 2010 07:14

xavier78
Participant actif
Date d'inscription: 12 Oct 2006
Messages: 148

Re: [Google Earth] Acheter des photos aériennes

Bonjour,
tout dépend de l'endroit où se trouve votre île. Ensuite il suffit de regarder quelle est la source de la donnée et de s'adresser directement à l'organisme ayant produit cette donnée (car ce n'est pas Google qui produit des photos aériennes).

@+
Xav'

Hors ligne

 

#3 Wed 07 April 2010 08:20

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: [Google Earth] Acheter des photos aériennes

Hello,

Essayez de rechercher votre zone dans Google Maps par exemple et regardez en bas de l'écran à ce moment là (le texte s'dapate en fonction de la zone affichée).  Les fournisseurs sont marqués dans le copyright (ex : SPOTimage, Terramétrics, etc).

Hors ligne

 

#4 Tue 13 April 2010 03:58

Natty
Participant occasionnel
Lieu: SunLight
Date d'inscription: 24 Jun 2008
Messages: 23

Re: [Google Earth] Acheter des photos aériennes

Une personne de Spot Image m'a contacté.

Merci beaucoup à tous pour vos précieux conseils !
A bientôt

Dernière modification par Natty (Tue 13 April 2010 04:17)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB