Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 23 October 2002 13:21

Fabdelorme2000
Invité

legendes mapinfo

Bonjour,

beaucoup ont sans doute constater que les legendes sont parfois coupes en bas dans les mises en page...Cela m'arrive souvent et je n'ai aucune solution...c'est vraiment problematique...

Avis a mon sauveur qui a une solution

 

#2 Wed 23 October 2002 14:14

Laurent Frilleux
Invité

Re: legendes mapinfo

Bonjour

vous pouvez reduire la taille de la police ou alors pour realiser une belle legende, il faut la faire manuellement.

 

#3 Wed 23 October 2002 16:43

Eliane Gastaud
Invité

Re: legendes mapinfo

Pour contourner ce pb je ne mets ni titre, ni sous titre et je le mest manuellement dans la fenetre mise en page. Mais si la legende est trop grande pour le cadre, c'est peut-etre que la legende est trop importante. Trop de classes ???

 

#4 Wed 23 October 2002 19:19

Antoine Bourquin
Invité

Re: legendes mapinfo

Bonjour,

J'ai eu ce probleme sur les legendes thematiques dans la mise en page (ecran et impression), avec certains pilotes d'imprimantes (Epson dans mon cas).

Je ne l'ai plus si la legende thematique est affichee dans une legende cartographique.

 

#5 Wed 23 October 2002 20:31

Elise
Invité

Re: legendes mapinfo

De: Elise
Dans carte/creer legende, choisir les couches necessaires pour la legende. Une fenetre legende apparait, il suffit alors de bien positionner les elements avec l'outil main.
Chez moi cela marche bien !

Amicalement, Elise

 

#6 Thu 24 October 2002 10:41

VAROQUAUX Antoine (FR/DIN)
Invité

Re: legendes mapinfo

Pour ma part, je n'utilise que legends.mbx et ca marche tres bien. Le seul regret est que l'on ne puisse pas trop mettre de legendes qui ne soient pas liees a des analyses thematiques ...

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB