banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 28 April 2010 12:38

loloi
Participant actif
Lieu: rennes
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 67

Linejoiner (liste) et attributefilter

Bonjour,

Sur une table de linéaire routier, je cherche à supprimer les pseudos nœuds afin de simplifier mon graphe ==> linejoiner

Je veux que cette simplification prenne en compte tout mon graphe mais que le résultat en sortie ne me donne que les VC.

Je crée dans mon linejoiner une liste pour conserver mes attributs.

J’essaie donc d’enchaîner après mon linejoiner, un attributefilter (VC) mais je ne parviens pas à lier ma liste issue de linejoiner à mon attributefilter pour que le filtre s’applique.

Evidemment, il faut que j’enchaîne mes deux traitements dans cet ordre, sinon, le résultat du traitement ne sera pas le même.

Il faut que je rajoute quelque chose entre mes 2 transformers ?
Ou bien mon attributefilter ne peut pas fonctionner sur une liste ?

Je suis en FME 2008

Merci par avance,

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Wed 28 April 2010 14:06

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Linejoiner (liste) et attributefilter

Bonjour,

Petit rappel : beaucoup de transformer stocke les résultats de traitements sous forme de listes. Si les valeurs de celles-ci doivent être utilisée comme paramètre d'un autre transformer, il vous est nécessaire d'utiliser ListIndexer ou un clic droit sur l'attribut de liste à transformer en attribut de plein droit.

Cordialement,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB