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#1 Wed 05 May 2010 22:30

FLAMMARION
Invité

Logiciel gestion de la maintenance éclairage public

Adresse de l'expéditeur : marc.flammarion@texte-a-enlever.sigerly.fr

fourniture et maintenance d'un logiciel de gestion de l'éclairage public pour le SIGERLy
Date de lancement  04/05/2010 à 18H00
Date de limite de remise des offres 31/05/2010 à 12H00
Annonce  Avis de marché

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SIGERLY.
Correspondant : M. le président, 28 Rue de la Baïsse, 69627 Villeurbanne Cedex, tél. : 04-78-84-98-27, télécopieur : 04-78-84-69-99, courriel : info@texte-a-enlever.sigerly.fr, adresse internet : http://www.sigerly.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://sigerly.e-marchespublics.com.

Objet du marché : fourniture et maintenance d'un logiciel de gestion de l'éclairage public pour le Syndicat Intercommunal de Gestion des Energies de la Région Lyonnaise.
Lieu d'exécution et de livraison: sigerly - 28 rue de la Baïsse, 69100 Villeurbanne.

Caractéristiques principales :
le candidat pourra répondre aux options suivantes :
- outil de gestion des réponses Dr/Dict ;
- module pour l'utilisation en mode embarqué (Smartphone, taplet pc, gps) avec connexion Internet
- solution d'hébergement de la solution logicielle .
L'absence de réponse à ces options ne sera pas pénalisée dans la notation des offres présentées par les candidats.

Marché à tranches conditionnelles (art. 72)

L'offre de base du candidat comprendra la réponse à une tranche ferme et à des tranches conditionnelles dont l'affermissement sera subordonné à une décision du pouvoir adjudicateur. Le non affermissement d'une ou des tranches conditionnelles ne donnera lieu à aucune indemnité au profit du titulaire.

La tranche ferme comprend :
- fourniture et installation du logiciel de gestion de l'éclairage public ;
- fourniture de licences d'utilisation pour deux (2) administrateurs et de licences de visualisation ;
- édition automatique du rapport de contrôle annuel suite à l'entretien systématique annuel ;
- fourniture d'un logiciel de gestion des interventions ;
- formation de deux (2) administrateurs ;
- maintenance du logiciel.

Les tranches conditionnelles suivantes pourront être affermies en cours d'exécution du marché :
- no1 : Récupération et intégration des données ;
- no2 : Formation des utilisateurs ;
- no3 : Licence et formation pour un administrateur supplémentaire ;
- no4 : Migration des données d'un serveur à un autre
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 60 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r juillet 2010.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres.

Le mandatement des sommes dues est effectué dans le délai maximum légal prévu à l'article 98 du Code des Marchés Publics.
Le dépassement du délai de paiement légal donnera lieu au versement au titulaire du marché d'intérêts moratoires dont le taux est celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept (7) points.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le candidat peut se présenter seul ou en groupement.

Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres pour ce marché en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membre de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé;
- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);
- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Autres renseignements demandés :
- Une copie du document habilitant le signataire à engager le candidat, daté, signé et revêtant le cachet du candidat.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 30 %;
- valeur technique : 50 %;
- délais : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 mai 2010, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 10.04.

Renseignements complémentaires : les candidats ayant présenté une offre classée - en application des critères de jugement des offres - dans les 5 premières positions seront invités à effectuer une démonstration de leur produit.

Le SIGERLy se réserve le droit de négocier les conditions techniques et financières de l'offre avec les candidats, sans que cette négociation ne modifie de manière substantielle l'économie générale des propositions initiales.
Les candidats ayant procédé à la démonstration seront admis à participer à la phase de négociation qui pourra se dérouler en plusieurs phases à éliminations successives.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable sur le site internet : www.sigerly.fr

En cas de difficulté de téléchargement, il pourra être remis ou envoyé gratuitement à chaque candidat qui en fait la demande écrite (par courrier, courriel ou télécopie).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats transmettent leur offre papier sous pli cacheté :
- l'enveloppe extérieure portera les mentions suivantes :
En haut à gauche : Marché de fourniture d'un logiciel de gestion de l'éclairage public
ne pas ouvrir
Au milieu : M. le président
Syndicat Intercommunal de Gestion des Energies de la Région Lyonnaise - 28 rue de la Baïsse - 69 627 VILLEURBANNE Cedex
- et contiendra un dossier candidature et un dossier offre.
Le dossier offre comprendra :
A) l'acte d'engagement complété, daté et signé,
B) Le questionnaire d'analyse des offres annexé à l'acte d'engagement, complété, daté et signé,
C) Le mémoire technique.
Les plis devront être reçus par le Sigerly avant la date et l'heure mentionnées en première page du règlement de la consultation.
Ils pourront être remis contre récépissé ou adressés par voie postale.
Les plis qui arriveraient après la date et l'heure limites, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus ; ils seront renvoyés à leurs auteurs

 

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