banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 15 November 2002 15:26

Sophie Kuhn
Invité

Liens Access Mapinfo - Obj. complexes

Je travaille sur une table Access liee a une table Mapinfo. Si j'arrive a ajouter un nouvel objet a ma table access (en selectionnant dans Mapinfo la ligne contenant l'enregistrement et en dessinant l'objet dans la fenetre carte), en revanche, la manipulation ne fonctionne pas si je veux lier un objet complexe (c'est-a-dire compose de plusieurs polygones). Je precise que je ne peux effectuer la manipulation assembler . Cela induit la creation d'un nouvel enregistrement et la suppression des objets composites ce qui n'est pas compatible avec la structure de ma base relationnelle access (les liens rendent impossibles la suppression des enregistrements).
Merci par avance

 

#2 Fri 15 November 2002 09:23

Denis Jouin
Invité

Re: Liens Access Mapinfo - Obj. complexes

Bonjour !

j'ai ecrit un outil permettant d'associer un objet graphique a un enregistrement d'une table.

Cela vous permet de creer l'objet complexe dans la couche dessin puis de l'associer a un enregistrement sans objet graphique que vous avez creer par la commande Edition/nouvelle ligne.

Je vous envoie cet outil, ainsi qu'a toute personne qui me le demandera.

En esperant qu'il vous sera utile,
bien cordialement.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB