Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 10 May 2010 14:22

Sophien Bhn
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 May 2010
Messages: 27

problemes de projections

Bonjour à tous,

Etant débutant en SIG, je suis à ce moment précis coincé sur plusieurs points dans le cadre d'un SIG (en lien avec l'arboriculture) :

- J'ai transformé un plan autocad du parc (objet de mon sig) en .tab. Cela m'a fait plusieurs couches correspondant aux calques autocad. La projection de toutes les couches, aprés les avoir faites une par une, est Lambert III sud.
D'un autre coté, j' ai mes relevés GPS (>Topcon GMS 2 Pro : d'ailleurs est il possible de connaitre la hauteur d'un arbre a l aide de ce GPS ? )    mes relevés que j'ai géocodé donc et qui lors de l association avec le plan se retrouvent tous alignés et , ceux, éloignés de mon plan d'origine...

Le 2e probleme étant lors de l'exportation vers google earth version 5, mon plan du parc se retrouve a MADRID !!!

i need help , je ne comprends plus la sad

par avance, je vous remercie pour d'éventuelles solutions

Sophien

Hors ligne

 

#2 Mon 10 May 2010 14:28

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: problemes de projections

Bonjour

Attention de ne pas poster deux fois la même question.
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=67277

Daniel
pour la modération


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Mon 10 May 2010 14:39

Sophien Bhn
Participant occasionnel
Date d'inscription: 3 May 2010
Messages: 27

Re: problemes de projections

c parce qu il y a eu un bugue mon 1er message n apparaissait pas je croyais qu il avait été effacé ou qu'il ne s était pas enregistré.

Désolé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB