banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 14 November 2002 13:28

Marie-Paule François
Invité

accompagnement de structuration de bases de donnees

Bonjour a tous,

Nous souhaitons mettre en place un SIG structure et operationnel au sein de notre equipe.

Nous recherchons donc tout consultant (bureau d'etudes, universites,...) disposant d'experience dans le domaine de l'accompagnement de structuration de bases de donnees SIG ou toute autre personne ayant eu besoin de ce type de prestation et pouvant nous apporter des infos (domaines d'intervention, cout de l'operation meme estimatif...), l'objectif etant d'ameliorer et de faciliter le travail de l'equipe.

Merci d'avance pour vos renseignements

 

#2 Wed 20 November 2002 23:14

Marie-Paule François
Invité

Re: accompagnement de structuration de bases de donnees

Bonjour a tous,

Merci a tous ceux qui m'ont repondu.

Pour faire suite a certaines remarques qui m'ont ete adressees, je suis actuellement a la phase de redaction d'un cahier des charges pour cette demande et je ne peux pas vous apporter trop d'elements pour le moment. Je vous tiens au courant pour les phases ulterieures.

Pour Philippe LATOUR : Je vous ai adresse un mail qui m'a ete retourne donc je vous recontacte par le georezo. Il s'agit en effet de structuration de donnees purement geographiques, pas de geomarketing. Merci pour vos conseils.

A bientot

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB