Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 29 November 2002 11:52

HERMANGE Albin
Invité

impression sous mapinfo

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des reference de traceur A0 et des retours d'experience par rapport aux impressions sous MapInfo.
La finalite serait de sortir le plus rapidement possible et de la meilleure qualite possible des mises en pages avec des orthophotos dans la limite du raisonnable.
Le choix se fera probablement dans la gamme HP.
Faut-il un traceur qui supporte le PS ? etc...

Merci d'avance

 

#2 Fri 29 November 2002 16:21

Patrick Viard
Invité

Re: impression sous mapinfo

Nous venons de faire l'achat d'un traceur HP 500 a la place d'un HP350C.
Si on s'en tient aux aspects de qualite de fabrication et de tracage, rien a redire.

Par contre nous rencontrons des problemes d'impression sur ce traceur pour les documents MapInfo utilisant des donnees raster. Sur les fichiers d'impression de gros volumes (et cela est vite atteint avec des images !!!).
Nous ne pouvons imprimer qu'en mode brouillon.
D'apres les reponses a un message que j'avais envoye sur le GEOREZO il y a quelque temps, nous ne sommes pas les seuls a rencontrer ce type de probleme y compris avec d'autres modeles HP.
HP est saisi... mais ne nous a pas encore donne de solution.
Au passage je fait un nouvel appel si d'autres ont trouve des solutions.

Alors un conseil au moment de l'achat, FAITES DES TESTS PREALABLES SUR VOTRE ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE pour etre sur que cela marchera chez vous. Ainsi vous eviterez les surprises desagreables.

Cordi@lement

 

#3 Fri 06 December 2002 12:41

Elise Henrot
Invité

Re: impression sous mapinfo

Avez-vous essaye dans la configuration de l'impression de cocher (dans option/avancee je crois) gestion par l'ordinateur au lieu de gestion par l'imprimante selectionne par defaut. J'ai corrige tous mes problemes de saturation de la memoire de l'imprimante par cette astuce.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB