Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 11 December 2002 17:06

Christophe Sira
Invité

Outil distance MI

Bonjour,

J'ai perdu completement l'outil distance (la petite regle dans la barre d'outils) dans ma configuration de MI 5.5.
J'ai reinstalle le logiciel, toujours rien. Aucune fenetre n'apparait pour m'indiquer la distance entre deux points.
La seule solution, que je vois, serait peut-etre de reinitialiser mes preferences... mais quel est le nom du fichier pref dans MI et ou se trouve-t-il ?
Sinon je ne vois aucune case a cocher qui puisse me faire reapparaitre cette fenetre d'affichage.

Merci de votre aide.

 

#2 Wed 11 December 2002 17:06

Christophe Sira
Invité

Re: Outil distance MI

Magique !

Meme apres une reinstallation totale (suppression du dossier MI par mise a la corbeille apres desinstallation de MI (ajouter/supprimer))... le probleme persistait encore. Mais voila ... la liste a la reponse, ou plutot les experts de notre liste ont la reponse. Un grand merci a Jacques Paris(bien connu des abonnes)car je ne savais vraiment plus quoi faire.

Jacques Paris a écrit:

Ça arrive que des fenetres systeme soient placees hors de vue. Pour les ramener, faites dans la fenetre MapBasic
Set window 1007 position (3,3) ...et vous devriez la revoir.


Encore merci.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB