Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 13 December 2002 15:31

Philippe Boutelier
Invité

parametrage de l'information de l'outil selection

bonjour,
Je suis sous mapbasic et mapinfo 5.5 .
Je souhaite pouvoir parametrer l'affichage apparaissant sous l'outil selection quand celui-ci est immobile dansn une fenetre carte.
cet affichage doit reprendre les informations de trois colonnes appartenant a la meme couche.
Une solution consisterait a creer une colonne unique et a concatener les trois informations mais je suis persuade qu il y a une methode plus elegante . La connaissez vous?

Merci et bon week end

 

#2 Fri 13 December 2002 15:32

Sebastien Roddier
Invité

Re: parametrage de l'information de l'outil selection

Bonjour

Voici comment je procede :

je specifie les parametres d'affichage en jouant sur les proprietes des etiquettes de la mniere suivantes :

Set Map Layer 1 Label With Code+Chr(13)+Nom+Chr(13)+Pop90+Chr(13)+ --------------------

Ici, l'information apparait sous trois lignes superposees : Code; Nom; Pop90

Pour etre plus expliccite vous pouvez rajouter des alias de colonne comme suit :

Set Map Layer 1 Label With Numero de departement : + Code+Chr(13)+ Nom du departement : +Nom+Chr(13)+ Population en 1990 +Pop90+Chr(13)+ --------------------

Je ne sait pas si j'ai reponu a votre question?

Cordialement

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB