Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 25 May 2010 15:38

janyv
Participant assidu
Lieu: Montreuil, France
Date d'inscription: 8 Feb 2006
Messages: 356

Geotools sans Maven

Bonjour,

Est-il possibe d'utiliser GeoTools dans un projet Java avec Eclipse sans passer par Maven ? Je ne peux pas "sortir" sur Internet depuis le poste de bureau (sécurité ...) et du coup maven ne peut pas télécharger tout ce dont il a besoin pour construire un projet.

En d'autres termes, est-il possible de télécharger une version "statique" de geotools avec ses dépendances et comment l'intégrer dans un projet Java sous Eclipse ?

Merci beaucoup de votre aide,

janyv.


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage smile

Hors ligne

 

#2 Tue 25 May 2010 16:26

janyv
Participant assidu
Lieu: Montreuil, France
Date d'inscription: 8 Feb 2006
Messages: 356

Re: Geotools sans Maven

Bon, visiblement cà a l'air d'être plus simple qu'il n'y parait : j'ai téléchargé "geotools-2.6.4-bin" et importé tous les jars dans un projet Java : çà a l'air de ne pas être trop mal !

Un fan de geotools pourrait-il me dire si j'ai a peu près bon ou si je suis à côté de la plaque ?

Merci,

yvan


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB