Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 13 January 2003 10:57

Christian Marmond
Invité

import de raster arcview sous mapinfo

Bonjour,

j'ai des fichiers raster geocodes sous arcview (.tif & .twf) que je voudrais importer sous mapinfo, sans perdre les projections et les calages.

Mapinfo ne semble pas lire les .twf, et pour le moment, je n'ai pas trouve d'autre solution que de georeferencer les fichiers sous mapinfo, ce qui s'avere d'un interet et d'un confort d'utilisation plus que sommaire !

est-il possible d'effectuer le transfert en gardant les donnes de geocodage, comme le transfert .shp vers .tab le fait tres bien ???
merci pour vos reponses et trucs & astuces

bonne journee,

Christian Marmond

ISIS
3, rue des Cuirassiers
69 003 Lyon
c.marmond@texte-a-enlever.isis.tm.fr

 

#2 Mon 13 January 2003 18:06

Christian Marmond
Invité

Re: import de raster arcview sous mapinfo

A la suite de ma question de ce matin concernant l'import sous MI de fichiers raster geocodes sous arc view (fichier .tfw), il existe un mbx, tfwread.mbx, fourni avec les sources, qui fonctionne tres bien.
il est a recuperer sur http://www.directionsmag.com/files/

bonne fin de journee a tous.

Christian Marmond

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB