Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 28 May 2010 14:42

nelly_mazzoni
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Apr 2010
Messages: 4

problemes de mosaique sous arcgis

Bonjour
Je travaille depuis peu sous le logiciel arcView. Je dispose de 16 SRTM et je voudrais en faire qu'une image. Pour cela j'ai utilisé l'outil de mosaïque de ArcGis : ArcToolbox --> Data Management Tools --> Raster --> Mosaïque, après avoir rentré les images à mosaiquer le calcul s'est lancé. Le problème c'est que l'image que j'obtiens, à partir du moment où je l'ajoute dans ArcMap, me supprime la main je n'ai plus accès à mes autres shapes et cartes. Et au niveau des couches tout s'affiche comme si ma source n'existe pas.
Pour régler ce problème j'ai réalisé le mosaiquage sous ErMapper mais là quand j'ouvre mon tif créé sous ermapper dans ArcMap il ne me met plus mes altitudes mais la valeur de couleur 0 à 255.
Quelqu’un connaitrait il une solution à mon problème?
Merci d'avance de vos réponses

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB