Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sun 30 May 2010 14:32

Sylvie
Membre
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3066

Après les Web Services « Itinéraire » ...

... voici AlertPV.com  site collaboratif contre le risque « Contravention » et sa carto du risque estimé smile

[img]http://medias.lepost.fr/ill/2010/05/21/h-20-2082330-1274442146.jpg[/img]

Source : Le Post http://www.lepost.fr/article/2010/05/21 … icace.html

Hors ligne

 

#2 Sun 30 May 2010 23:42

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Après les Web Services « Itinéraire » ...

J'aime cet utilisateur qui commente :

Je suis commercial et des kilomètres j'en fait avec ma voiture qui est mon outil de travail. La meilleure solution pour ne pas avoir de PV, et ca marche depuis 37 ans que je conduis: respecter la règlementation, et ne pas stationner où c'est interdit.... C'est un solution simple, et super efficace...essayez et vous verrez....


La voi(e)x de la raison... tongue

bonjour, très bonne idée ce site. en temps qu'agent verbalisateur, je vais pouvoir éclairer quelques lanternes sur certains témoignages et rappeler certaines règles du code de la route; attention tout de même, car les témoignages peuvent être des infos intéressantes pour des agents verbalisateurs qui s'inscrivent comme moi.


Encore mieux big_smile

Dernière modification par Robin (Sun 30 May 2010 23:44)

Hors ligne

 

#3 Mon 31 May 2010 09:55

Sylvie
Membre
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3066

Re: Après les Web Services « Itinéraire » ...

Mon commentaire préféré : celui de Pomme

Comme tous les matins depuis 2 ans, je me mets en double file devant la crèche, avec les warnings pour y déposer ma fille, (technique sûre et totalement admise par la police municipale de ma ville - je leur ai demandé 42 fois -, qui ne verbalise jamais quand il y a les warnings), bref, quand je reviens..oh un PV ! C'était un stagiaire, il ne connaissait pas...


Sinon, j'ai hâte de voir évoluer la carte du risque sur la Ville de Nice

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB