Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Sun 06 June 2010 10:46

sara02
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 May 2010
Messages: 5

caler un vecteur

bonjour!

comment caler un vecteur sur Mapinfo surtout après traduction du fichier autocad ver le MAPINFO
j'ai essayé  avec le MBX "register vector" ça na rien donné;  je sais pas es-que j'ai mal utilisél'outil où bien il fonctionne mal
j aimerais bien savoir si il y a une autre méthode pour caler un vecteur .
merci d'avance

Dernière modification par sara02 (Sun 06 June 2010 10:48)

Hors ligne

 

#2 Mon 07 June 2010 13:28

paulinep
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Apr 2008
Messages: 22

Re: caler un vecteur

Quand tu parles de caler un vecteur, tu veux dire lui donner une projection voulue ?? Quand tu ouvres ta table (ta traduction DWG/DXF vers TAB a marché ?), tu fais enregistrer table sous et là tu lui donnes la projection que tu veux et tu lui donnes un autre nom.
J'espère que ce n'était que ça.

Hors ligne

 

#3 Mon 07 June 2010 14:43

sara02
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 May 2010
Messages: 5

Re: caler un vecteur

non se que je veux dire par  caler un vecteur c'est lui donné une projection plus les points de calage pour le rendre géoréférencé

Hors ligne

 

#4 Mon 07 June 2010 16:44

NicolasGeorge
Participant assidu
Date d'inscription: 1 Feb 2007
Messages: 266

Re: caler un vecteur

lui donné une projection plus les points de calage pour le rendre géoréférencé


Ca, ça se fait au moment de la traduction DXF vers TAB! Après c'est un peu tard.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB