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Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 13 July 2010 18:51

Magalie.Brunet
Participant occasionnel
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 6 Nov 2005
Messages: 11

MAPA - Prestations sur les applications de Webmapping-Ville de Cannes

Adresse de l'expéditeur : magalie.brunet@texte-a-enlever.ville-cannes.fr

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Cannes

Objet du marché : Prestations sur les applications de Webmapping de la Ville de Cannes

Catégorie de services

Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :
Montant minimum : Pas de montant minimum
Montant maximum : 15 000 euro(s) TTC

Prestations divisées en lots : non

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
• Le prix des prestations (60 %)
• La valeur technique appréciée au regard du mémoire fonctionnel et technique (40 %)

Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 02 août 2010 à 12 h 00

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 10/096

Durée du marche ou délai d'exécution :
Le marché est un marché à bon de commande, passé pour une période de 1 (un) an à compter de la date de notification.
Le marché pourra être reconduit expressément deux fois par période d'un an (douze mois) sans que sa durée totale ne puisse excéder trois ans.

Renseignements complémentaires :
A l'appui de l'offre il est demandé :
- l'acte d'engagement
- le cahier des clauses particulières
- le bordereau des prix unitaires
- le détail quantitatif estimatif
- un mémoire technique décrivant les moyens (humains, matériels et techniques) et la méthodologie mise en œuvre dans le cadre :
   - des prestations de maintien de l'existant ;
   - des prestations de développements complémentaires ou nouveaux ;
   - des prestations d'assistance aux développements ;
   - des prestations de transfert de compétences.

Le Dossier de Consultation des Entreprises peut être obtenu gratuitement et sans cautionnement sur simple demande par fax au 04 97 06 45 36.
Date limite d'obtention : 30 juillet 2010 à 12h00
OU
Les soumissionnaires sont invités à remettre directement leur offre en tenant compte des critères ci-dessus décrits, avant la date limite de dépôt auprès de la DSIG.
La transmission des offres ou des candidatures par voie électronique n'est pas autorisée.
Il est possible de consulter et de télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises sur le site www.cannes.com (rubrique Marchés publics).
Les dossiers contenant les candidatures et/ou les offres devront être envoyés par pli recommandé avec accusé de réception, ou par tout moyen permettant de donner date certaine à la réception, au service DIRECTION DES ACHATS ET DE LA COMMANDE PUBLICS - IMMEUBLE LES FAUVETTES 3, RUE DES FAUVETTES - CS 30140 - 06406 CANNES CEDEX, ou seront remis en mains propres à cette même adresse, du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Elles seront contenues dans une enveloppe parfaitement identifiable portant la mention ci-après : « MAPA - PRESTATIONS SUR LES APPLICATIONS DE WEBMAPPING DE LA VILLE DE CANNES » - n°10/096 - Ne pas ouvrir ».

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