Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 19 July 2010 20:36

diophamidou
Participant assidu
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 243

QGIS : installation probl ?

Je souhaiterais installer qgis en mode avancé, seulement le poste sur lequel je souhaite installer qgis ne dispose pas de connection internet, est -il possible de télécharger les packages ,les copier sur un cd et les installer sur ce poste? Si oui quelle est la procédure à suivre.
Merci

Dernière modification par diophamidou (Mon 19 July 2010 20:37)

Hors ligne

 

#2 Mon 19 July 2010 21:38

xavier78
Participant actif
Date d'inscription: 12 Oct 2006
Messages: 148

Re: QGIS : installation probl ?

Il faut regarder du côté des installations Windows.
Je suppose en effet que lorsque vous parlez du problème de connexion internet, cela correspond à l'Install Osgeo, non?
Plusieurs choix non exhaustifs:
- http://ggit.metu.edu.tr/~volkan/download.html , il s'agit de SDA4PP installé avec Qgis
- Osgeo4w avec lequel vous pouvez télécharger tous les packages puis les installer à partir de l'ordi non connecté. : http://trac.osgeo.org/osgeo4w/wiki/OSGeo4W_fr

@+
Xavier

Hors ligne

 

#3 Tue 20 July 2010 07:33

diophamidou
Participant assidu
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 243

Re: QGIS : installation probl ?

Oui je souhaiterais faire l'installation avancé de qgis avec l'osgo4W

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB