Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 22 July 2010 12:59

gabomatique
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Jul 2010
Messages: 10

aide sur mon projet de geolocalisation.

bonjour   apres   lecture   et   decoupage   de   se   que   je   ve   realiser   j'aimerai   vous   soumettre  ma   vision  des  chose   sur   la   representation  des   deplacement   de   vehicule   sur  un  webmapping....
J'ai   besoin   pour  cela  de  postgis   pour  la   sauvegarde  des   point  successif,  de   mapserver  pour  generer  la carte en image  qui  sera affiche  sur  ma page  web  et  openlayers  qui  recupera les differents point du vehicule a travers ma base de donnees postgis et laffichera sur ma carte (en image sur la page web)
ma vision est elle la bonne?

Hors ligne

 

#2 Thu 22 July 2010 15:31

René-Luc D'Hont
Participant assidu
Date d'inscription: 7 Nov 2006
Messages: 328
Site web

Re: aide sur mon projet de geolocalisation.

openlayers  qui  recupera les differents point du vehicule a travers ma base de donnees postgis et laffichera sur ma carte (en image sur la page web)


Tu veux dire que tu affiches les points des véhicules sous forme d'une couche image ?
Si oui, pourquoi ne pas plutôt faire du vectoriel ?

Hors ligne

 

#3 Thu 22 July 2010 18:26

gabomatique
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Jul 2010
Messages: 10

Re: aide sur mon projet de geolocalisation.

non   en   effet   avec   openlayers   se   sont   des   vecteur   que   j'afficherai   sur   un   fond   representant   ma   carte....merci   je   pense   avoir   bien  reflechi   me   lance   alors   dans   l'implementation   de   cela   et  vous   tiens   au   courant   de   mes   avances   et   problemes

Dernière modification par gabomatique (Thu 22 July 2010 18:32)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB