Pages: 1
- Sujet précédent - [Arcview 9.1] Possibilité modifier enregistrement access à partir d'AV - Sujet suivant
#1 Sat 24 July 2010 12:23
- Francois Picon
- Juste Inscrit !
[Arcview 9.1] Possibilité modifier enregistrement access à partir d'AV
Bonjour,
depuis quelques jours, j'essaie de modifier les enregistrements d'une base access (version 2000), à partir d'arcview (le 9.1).
Mon idéee est de rentrer des informations relatives à des polygones dans access, de dessiner les polygones dans arcview puis calculer leur superficie et enregistrer cette donnée dans access.
Pour le faire, j'ai tout d'abord utilisé la connexion ODBC, puis une jointure, mais au final je ne peux pas modifier le contenu des champs importés dans arcmap au niveau de la table attributaire.
J'ai donc voulu utiliser le dll "EntiteFormulaireAccess", qui d'une part bug : le formulaire s'ouvre derrière ma fenêtre arcview et pour y accèder je suis obligé de fermer sauvagement AV. Et deuxièmement, il m'obligerait à faire un copier/coller des cellules de la table attributaire vers les cellules de ce champs. Pour obtenir ça je pourrais directement ouvrir ma base access.
J'en viens donc à me demander s'il est possible d'écrire dans une base access à partir d'arcview? J'ai cherché la réponse sur les forums (peut être mal?) et j'ai pas trouvé de réponses.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
F. Picon
#2 Sat 24 July 2010 23:23
- Spacejo
- Membre
- Lieu: Nancy
Re: [Arcview 9.1] Possibilité modifier enregistrement access à partir d'AV
Salut et bienvenue,
A voir ---> http://www.jura.ch/Documentations-utili … ccess.html
A+
Joël
#3 Sun 25 July 2010 09:30
- Francois Picon
- Juste Inscrit !
Re: [Arcview 9.1] Possibilité modifier enregistrement access à partir d'AV
Merci, je vais de ce pas essayer la version de démonstration!
@+
F. Picon
Pages: 1
- Sujet précédent - [Arcview 9.1] Possibilité modifier enregistrement access à partir d'AV - Sujet suivant