Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 28 July 2010 02:55

b.darud
Participant occasionnel
Lieu: Nouméa
Date d'inscription: 22 Jan 2008
Messages: 26

ArcGis 9.3 - Labels sur symboles camemberts

Bonjour à tous,

Je travaille sur une carte ou je dois symboliser un nombre donné de travaux effectués sur chaque commune.

Ma table se présente comme suis :

Communes             Type travaux et nombres
                                A      B     C      D      E
98811    Belep    2    2    4    1    2
98812    Bouloupari    5    3    8    3    3
98870    Bourail    6    5    5    5    1
...


Sur chaque commune, j'ai donc un camembert divisé par 5 (pour les 5 types de travaux que nous pouvons effectuer...), chaque part du camembert étant plus ou moins grande en fonction du nombre de travaux effectués sur cette commune.

Et la, ça peut paraitre bête, mais je veux faire afficher le nombre de travaux de chaque type à côté de chaque part du camembert, mais impossible !

Je n'arrive pas à mettre plusieurs labels différents sur la même la couche (puisque chaque type de travaux est dans une colonne différente, je n'arrive qu'a en labéliser une à la fois). Ça parait pourtant assez basique comme manip', mais je bloque, j'ai fais le tour sur les sites, et j'ai l'impression que personne n'a eu besoin de labéliser des camemberts directement sur les symboles. Voila, du coup, je voudrais un petit coup de main.

Merci beaucoup,

Benoit


Benoit Darud
Technicien Environnement / SIG / Géomatique
Nouméa Nouvelle-Calédonie

Hors ligne

 

#2 Wed 28 July 2010 12:30

Spacejo
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 17 Aug 2008
Messages: 2511

Re: ArcGis 9.3 - Labels sur symboles camemberts

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB