Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 03 August 2010 20:03

Armand
Participant actif
Date d'inscription: 23 Apr 2010
Messages: 89

Telechargement de Map X et Map Object version pc et web

Bonjour,
je souhaiterais télécharger Map X version PC et version WEB et aussi Map object version PC et version WEB sur le net, SVP si quelqu'un connait un lien de telechargement ce serait sympa.Ce sont des évaluations d'essai de 30 jours.
                                                                                                                                                                                        Merci

Hors ligne

 

#2 Wed 04 August 2010 15:24

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Telechargement de Map X et Map Object version pc et web

Bonjour

Voir sur le site de Mapinfo lui même!

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Wed 04 August 2010 17:19

Armand
Participant actif
Date d'inscription: 23 Apr 2010
Messages: 89

Re: Telechargement de Map X et Map Object version pc et web

Sur le site de Mapinfo j'ai dejà telechargé la version 5.0 de Map X mais pas la version WEB et PC de Map X et Map Object, ou dans le cas contraire est ce qu'il existe vraiment une version web ou pc de map X ou Map object disponible a télécharger sur le net ? on me demande de le telecharger et de comprendre son fonctionnement, mon problème c'est comment avoir ces deux versions de Map X ou Map Object a telecharger !                                                                                                 
                                 
                                                                                                     Merci pour votre bonne comprehension.

Hors ligne

 

#4 Thu 05 August 2010 22:27

Damien BEAUSEIGNEUR
Participant assidu
Lieu: meyzieu
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 425

Re: Telechargement de Map X et Map Object version pc et web

Bonsoir pour faire simple mapx c'est pour un compilateur win32.
MapXtreme c'est pour l'utilisation du .NET sous windows ou sur internet.
il existe aussi MapXtreme pour java.

à ma connaissance Map Object (esri) n'est plus en développement il faut utiliser les outils pour .net ou java
et normalement il n'est plus vendable.

cordialement

Hors ligne

 

#5 Mon 09 August 2010 12:54

Armand
Participant actif
Date d'inscription: 23 Apr 2010
Messages: 89

Re: Telechargement de Map X et Map Object version pc et web

OK! Merci Damien a ce que je sache il n'existe pas de version web de MapX je vais m'initier un peu avec MapXtreme pour comprendre son fonctionnement, << MapXtreme c'est pour l'utilisation du .NET sous windows ou sur internet >>, je comprends un peu difficilement cette expression si vous pouvez m'expliquer cette parti et  A quel moment et comment  utiliser MapXtreme.                    Merci a vous.

                                                                                                                                                    Armand

Hors ligne

 

#6 Wed 11 August 2010 12:52

Armand
Participant actif
Date d'inscription: 23 Apr 2010
Messages: 89

Re: Telechargement de Map X et Map Object version pc et web

Bonjour,


j'ai fini par comprendre que la version web de MapX est MapXtreme je l'ai déjà téléchargé mais je n'ai que 30 jours d'essai, pour l'utilisation j'ai deja un guide en anglais mais moi je recherche un guide en Français si quelqu'un a un lien pour moi parce que j'ai beaucoup de difficultée en anglais.                                                        Merci a vous pour toutes ces reponses.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB