Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 12 August 2010 14:07

fran
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 13

[MapBasic 7.0] - Récupérer les noms ou les ID des Tables séléctionnées

Bonjour à tous,

J'essaie en vain de récupérer les noms ou les ID de tables sélectionnées via une boîte de dialogue MultiListBox....
...sachant que dans ma liste j'ai filtré pour éviter qu'apparaissent les tables raster ou en lecture seule....
Du coup, la valeur retournée par ReadControlValue() ne correspond pas à l'ID "réel" de ma table

Voilà, merci d'avance pour votre aide et espère ne pas être trop confus dans ma formulation

fran

Ajaccio

Hors ligne

 

#2 Thu 12 August 2010 14:37

jean94
Participant assidu
Date d'inscription: 13 Aug 2009
Messages: 436

Re: [MapBasic 7.0] - Récupérer les noms ou les ID des Tables séléctionnées

Bonjour

Pour les noms, étant données que tu as la position dans ton list box (ex. 3) et que c'est une chaine de type :
table1;table2;table3;table4... tu n'a qu'à extraire la string entre le 2ieme ";" et le troisième avec une boucle. Ensuite tu peux avoir l'ID avec un TableInfo du nom de table

JF

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB