Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 05 May 2003 11:17

Marie-laure Bossis
Invité

Metadonnees

Bonjour a tous, Je doit definir chaque couche d'information geographique au sein de metadonnees et je ne sais absolument pas comment faire.J'ai deja vu des metadonnees mais je ne sais pas comment les creer : Est ce un langage de programmation et est-ce possible pour quelqu'un qui n'y connait rien dans ce domaine?En resume, comment fait-on?Merci d'avance, y compris pour les petites informations: elles seront toutes les bienvenues! Marie-laure

 

#2 Tue 06 May 2003 16:13

Marie-laure Bossis
Invité

Re: Metadonnees

Bonjour tout le monde, Je me permet de reposer ma question par rapport aux metadonnees. En effet je suis actuellement stagiaire dans un bureau d'etude en hydraulique ou je fait entre autre des SIG, dommaine inconnu a toute personnes de la boite.Nous avons une etude ou le maitre d'oeuvre demande que pour chaque couche d'information geographique, on lui fournisse une description de celle-ci au sein de metadonnees. Merci d'avance pour toute information sur le language informatique necessaire pour creer des metadonnees et sur la facon de faire. Cordialement, Marie-Laure.

 

#3 Tue 06 May 2003 18:14

Maurice Nadal
Invité

Re: Metadonnees

Bonjour,
L'outil TABLEMGR.MBX, fourni avec MI, peut vous aider, bien qu'il soit mal aise a maitriser
Bon courage
Maurice Nadal

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB