Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 05 June 2003 16:20

Maurice Nadal
Invité

Rappel: execution mbx, selection

Bonjour,
Deux de mes questions sont restees sans reponse; je leur donne une derniere chance avant l'ete !!
- Existe-t-il un moyen dans un programme MapBasic pour executer (je veux dire pas seulement charger parmi les outils disponibles, mais aussi declencher) un programme MapBasic du repertoire Tools, tel CoordSysBounds.MBX???
Et peut on reprendre la main dans ce cas pour pousuivre l'execution de mon programme??
- Dans une fenetre donnees il y a, en bas a gauche, le nombre d'enregistrements visibles dans la fenetre / nombre total d'enregistrements.
Peut-on changer ca et avoir: nombre d'enregistrements selectionnes / nombre total d'enregistrements.
Sinon, comment peut-on obtenir le nombre d'enregistrements selectionnes ??
Merci d'avance
Maurice Nadal

 

#2 Thu 05 June 2003 18:08

Geo Maumet
Invité

Re: Rappel: execution mbx, selection

Bonjour,
Depuis mapbasic il possible de lacer un autre programme Mapbasic, mais pour le piloter, il faut que le programme est une interface DDE, donc prevu pour. CoordSysBounds.MBX ne le prevoie pas. Avec Mapbasic les sources du programme CoordSysBounds.MBX sont livrees, ajoutez les dans votre appli.
Pour connaitre le nombre d'objet selectionne:
affichez la fenetre statistique,
affichez la fenetre des donnees de la selection
ou par le Sql Select Count(*) from selection

en Mapbasic utilisez le SelectionInfo()
Salut
Laurent

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB