banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 21 September 2010 17:06

colindurand
Participant actif
Date d'inscription: 19 Jul 2008
Messages: 57

Installation extension data interoperability

Bonjour,

Je cherche en vain à installer l'extension "data interoperability" sur mon PC ou une version d'ArcGis 9.3.1 a été installée et fonctionne.

J'ai le numéro de licence de cette extension et l'ai enregistrée en utilisant l'"administrateur ArcGis". Lorsque je lance le setup de cet extension, j'ai ce message d'erreur :

"ArcGIS Data interoperability Extension Setup has failed to locate ArcGIS Desktop on your computer. This installation requires a valid install or ArcGIS Desktop to continue"

Quelqu'un saurait t-il à quoi ça peut être dû ?

Hors ligne

 

#2 Tue 21 September 2010 17:48

LeonWeb73
Participant actif
Lieu: Chambéry
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 126
Site web

Re: Installation extension data interoperability

Salut, est-ce que tu as les droits d'administration sur ton poste ? Indispensable pour pouvoir installer un programme sur le PC.
Est-ce que tu utilises bien la même session utilisateur pour les deux installations ?
Est-ce que la version d'arcgis installée est une version local ou serveur avec licence ?

@+


Arnaud Colé - responsable service Géomatique et Opendata (SGéO)
Direction des Systèmes d'Information mutualisés et du Numérique
de Grand Chambéry, ville de Chambéry, ville de La Motte-Servolex, ville de La Ravoire

Hors ligne

 

#3 Wed 22 September 2010 08:43

colindurand
Participant actif
Date d'inscription: 19 Jul 2008
Messages: 57

Re: Installation extension data interoperability

ArcGIS a été installé avant mon arrivé. Il est installé en licence fixe, sur mon PC mais effectivement l'informaticien aurait pu l'installer en étant enregistré sous sa session. Je me renseigne .....

Donc : l'extension data interoperability n'avait pas été installé lors de l'installation d'ArcGIS.

Panneau de configuration -> Ajout suppression de programmes -> modifier l'installation ArcGis Desktop en installant l'extension Data interoperability et ça marche.

Merci

Dernière modification par colindurand (Wed 22 September 2010 11:48)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB