Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 27 June 2003 11:29

Virginie Girault
Invité

Outil MB Workspace control

Aux participants du forum si quelqu'un connait l'adresse exacte du site 4th beach.
Peux-tu me donner l'adresse du site exacte, car ici on a un filtre sur Internet et on est un peu enquiquine...() C'est un www.4thbeach.com ? ou Fr ou autre. Ou l'orthographe est peut-etre pas bonne... Le serveur me dit que je ne peux pas m'y connecter a cette heure-ci.
Pour le suivi du post, le but etait la recherche d'un outil rangeant dans l'ordre alphabetique croissant toutes les tables contituant un .WOr. Si quelqu'un d'autre a des idees...Merci

 

#2 Fri 27 June 2003 13:15

Jacques Paris
Invité

Re: Outil MB Workspace control

www.4thbeachsoftware.com

il marchait ce matin (ici). Il y a toute une liste d'adresses de ce genre
sur notre site, a laquelle je me refere souvent

Jacques Paris

 

#3 Tue 01 July 2003 11:50

Virginie Girault
Invité

Re: Outil MB Workspace control

De: V.girault
Bonjour !
J'ai toujours des problemes avec l'outil en question. Maintenant que j'ai reussi a le telecharger, mes divers decompacteurs me disent que le fichier n'est pas un fichier ZIP valide ! (...). S'il vous plait, personne ne pourrait m'envoyer ce fabuleux outil, particulierement utile connaissant les problemes de chargement de diverses tables d'un .WOR de MI ?
Ceci est un cri du coeur ! Merci a vous....

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB