Pages: 1
- Sujet précédent - [Mapserver][Mapfile] Style de polygone: contour ligne pointillée - Sujet suivant
#1 Wed 13 October 2010 21:18
[Mapserver][Mapfile] Style de polygone: contour ligne pointillée
Bonjour,
J'ai un mapfile dans lequel je souhaite afficher mes polygones avec un contour en pointillés.
Il y a le paramètre pattern qui me semble convenir mais je ne vois pas trop comment l'utiliser.
Pour l'instant, mon mapfile ressemble à cela au niveau de LAYER/STYLE:
Code:
LAYER [...] CLASS NAME 'COUCHE_METIER' STYLE WIDTH 0.91 OUTLINECOLOR 0 0 0 COLOR 1 144 50 END END END
Qqn peut-il me donner une piste?
Merci
geodata au cerema et petits billets en géomatique
#2 Thu 14 October 2010 09:33
Re: [Mapserver][Mapfile] Style de polygone: contour ligne pointillée
La réponse est ici:
http://www.forumsig.org/showthread.php?t=11092
#3 Thu 14 October 2010 09:35
bonjour,
Ceci devrait fonctionner dans le futur :
Code:
LAYER [...] CLASS NAME 'COUCHE_METIER' STYLE WIDTH 0.91 OUTLINECOLOR 0 0 0 COLOR 1 144 50 PATTERN 5 2 END END END END
Le pattern définie ici créé des lignes de longueur 5 pixels espacé de 2 pixels. Ce code fonctionne pour la prochaine version 6.0 de MapServer. En attendant l'objet PATTERN doit se trouver dans un objet SYMBOL.
Code:
LAYER [...] CLASS NAME 'COUCHE_METIER' STYLE WIDTH 0.91 OUTLINECOLOR 0 0 0 COLOR 1 144 50 SYMBOL pointille END END END
Code:
SYMBOL NAME pointille TYPE VECTOR POINTS 0 0 0 0.6 1 0.6 1 0 0 0 END FILLED TRUE PATTERN 5 2 END END
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#4 Thu 14 October 2010 09:40
La réponse est ici:
http://www.forumsig.org/showthread.php?t=11092
Pages: 1
- Sujet précédent - [Mapserver][Mapfile] Style de polygone: contour ligne pointillée - Sujet suivant