Pages: 1
- Sujet précédent - Récuperation des données depuis Oracle Spatial dans Talend - Sujet suivant
#1 Thu 14 October 2010 15:39
- sofiane_bfm007
- Juste Inscrit !
Récuperation des données depuis Oracle Spatial dans Talend
Bonjour,
Je suis sous Talend Open Studio 4.0.2, j'ai téléchargé les plugin, par contre mon problème :
entre le schéma de base Oracle 9i , j 'ai un type SDO_GEOMETRY et il le met en string dans Talend !!!!
alors lorsque je fais un test pour voir les données !!! j'ai que des nulll
c'est quoi l'équivalent du type geometry dans Talend.
Comment je récupère les données
Merci d'avance
#2 Thu 14 October 2010 15:41
Re: Récuperation des données depuis Oracle Spatial dans Talend
Bonjour,
SDI ne gère pas (encore) Oracle Spatial/Locator, il n'y a rien à faire à ma connaissance si ce n'est attendre la sortie des deux "components".
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Fri 15 October 2010 09:32
- mathieu_r
- Participant occasionnel
Concernant les composants d'accès à Oracle Spatial, je ne pense qu'il en existe.
Par contre, Oracle, oui. via un tOracleRow/Input, tu peux accéder à certaines choses.
Je sais qu'il y a une manip' Java accessible depuis Talend qui permet de convertir de la géométrie évoquée sous forme de WKT en type géométrique. Soit qui permet de convertir du String en Geometry.
Code:
new Geometry(row1.wkt)
Si tu arrives à récupérer la définition de la géométrie sous forme de WKT, alors tu as la composante géométrique de dispo. Il doit bien y avoir une fonction Oracle pour cela!
Sinon, tu peux toujours poser la question sur le forum SDI:
http://www.talendforge.org/forum/viewforum.php?id=9
Dernière modification par mathieu_r (Fri 15 October 2010 09:33)
#4 Fri 15 October 2010 23:00
- sofiane_bfm007
- Juste Inscrit !
Bonjour,
J'ai installé le projet démo, par contre cette adresse ne répond plus :
http://spatialdataintegrator.org/download/geodata.zip
C'est pour faire télécharger les fichiers nécessaire pour mon projet de démo !!!
Merci
Pages: 1
- Sujet précédent - Récuperation des données depuis Oracle Spatial dans Talend - Sujet suivant