Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 05 November 2010 10:49

renard
Participant actif
Date d'inscription: 16 Mar 2010
Messages: 96

configuration du mod_wsgi pour apache 2.2

Bonjour,

Aprés avoir installé mapfish je cherche à configurer le modwsgi. La documentation indique ceci:

You first need to check out mod_wsgi's source from its SVN repository:

1 $ svn co http://modwsgi.googlecode.com/svn/trunk modwsgi

Provided you have Apache's and Python's headers installed, compilation and installation is quite straightforward:

1$ cd modwsgi
2$ ./configure
3$ make
4$ sudo make install   


You then need to edit Apache's httpd.conf so it loads mod_wsgi. In Apache 1.3 you'll need to add:

1LoadModule wsgi_module path_to_modules/mod_wsgi.so
2AddModule mod_wsgi.c


Etant nouveau dans cette environnement je ne comprends pas vraiment comment interpréter cela sous windows.

Pouvez-vous me guider dans la démarche " pour compiler et installer" le mod_wsgi sous windows.

Par avance merci,

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Fri 05 November 2010 11:34

simon_g
Participant assidu
Lieu: Paris
Date d'inscription: 4 Oct 2006
Messages: 195
Site web

Re: configuration du mod_wsgi pour apache 2.2

Hors ligne

 

#3 Fri 05 November 2010 11:53

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: configuration du mod_wsgi pour apache 2.2


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#4 Fri 05 November 2010 12:15

renard
Participant actif
Date d'inscription: 16 Mar 2010
Messages: 96

Re: configuration du mod_wsgi pour apache 2.2

J'avais bien trouvé ces fichiers bin. Mais aucune version n'existe pour python 2.5 (version obligatoire pour mapfish). J'ai donc deux suggestions

- J'ai installé apache avec entreprise db, la version de apachephp poserait problème 

- les nouvelles version de wsgi sont incompatibles avec python 2.5.

Qu'en pensezvous?

Hors ligne

 

#5 Fri 05 November 2010 12:47

renard
Participant actif
Date d'inscription: 16 Mar 2010
Messages: 96

Re: configuration du mod_wsgi pour apache 2.2

- J'ai installé apache avec entreprise db, la version de apachephp poserait problème


J'ai essayé avec une autre version d'apache le problème persiste mais cette fois j'ai un message d'erreur. Il semblerait que apache ne trouve pas le module. J'ai pourtant bien renseigné la ligne dans http-conf " LoadModule wsgi_module modules/mod_wsgi.so" et nommé le module mod_wsgi.so (placé dans le dossier modules d'apache).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB