Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 09 November 2010 09:47

marouani
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Sep 2008
Messages: 3

problème de curseur dans échelle zoom sous IE

Bonjour,

Contexte:
Notre application est une application web de gestion immobilière et nous géolocalisons des sites sur une carte (ainsi que d’autres informations associées aux sites)
· Nous utilisons déjà Google Map mais nous souhaitons utiliser l’API IGN qui apporte plus de richesse avec les couches de données.
· Nous avons intégré Geoportail dans la page d’accueil de l’application (intranet - extranet) et nous l’avons également mise en plain écran (sur une page différente).
· Nous avons ajouté une couche spécifique, en y mettant des POI qui localisent nos sites, et des liens depuis ces POI vers les sites dans l’application

Dès que je sélectionne le curseur de l’échelle (dans la partie outils de geoportail), il se décale par rapport à ma souris et finalement la sélection d’une échelle est difficile voir impossible.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Avez-vous des solutions?

1/ un page web (le poi représente notre site immobilier cad un ponctuel)

l'url de notre site est le suivant, vous pouvez constater le bug
http://isiforyou.isiom.fr/ifyintegration/
identifiant: contact.api@texte-a-enlever.texte-a-enlever.ign.fr
mot de passe: contact.api@texte-a-enlever.texte-a-enlever.ign.fr

2/ nous utilisons IE7

Merci d'avance pour votre aide,
Sophie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB