Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 28 October 2010 11:15

naman10
Participant actif
Date d'inscription: 7 Nov 2007
Messages: 118

problème impression couche WMS geoconcept 6.6

Bonjour,
j'essaie d'effectuer une impression sur traceur comportant un dallage d'ortho, dallage complété
par une couche WMS d'une orthophotographie sur une zone plus étendue pour éviter les zones
blanches sur les bords de mon dallage.
Tout s'imprime bien sauf la couche WMS.
Pourtant, j'ai bien la présence de cette couche dans l'aperçu de mise en page.
J'ai comme traceur un HP Designjet T1200.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour imprimer cette couche WMS?
Bonne journée

Hors ligne

 

#2 Tue 09 November 2010 09:34

naman10
Participant actif
Date d'inscription: 7 Nov 2007
Messages: 118

Re: problème impression couche WMS geoconcept 6.6

Bonjour, voici pour ceux qui auraient le même problème la réponse du support Geoconcept

Monsieur,



Nous avons bien reproduit votre problème : il n’est pas possible pour l’instant d’imprimer une couche WMS depuis notre logiciel.

Ce bug est rentré dans notre base qualité sous le numéro 16489, merci de vous référer à ce numéro  pour toute question relative à ce problème. Notre équipe de R&D regarde comment le corriger au plus vite et nous vous tiendrons informé dès qu’un correctif sera disponible.



Cordialement

Hors ligne

 

#3 Wed 10 November 2010 10:08

odurr
Participant assidu
Lieu: Longwy
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 201

Re: problème impression couche WMS geoconcept 6.6

Bonjour,

je suis un peu étonné par la réponse du support GC car j'ai déjà imprimé du wms avec GC (6.5.1545) mais avec une petite astuce, à savoir, passer d'abord par un pdf et ensuite imprimer le pdf sur le traceur; je l'ai notamment fait avec la couche géologie du BRGM.

Amicales salutations

Olivier

Hors ligne

 

#4 Wed 10 November 2010 10:58

naman10
Participant actif
Date d'inscription: 7 Nov 2007
Messages: 118

Re: problème impression couche WMS geoconcept 6.6

Bonjour,
pour ma part avec la version 6.6.1545, que ce soit avec l'export image ou l'export PDF, avec les 2 réglages de graphic mode, la couche WMS n'est pas présente.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB