#1 Mon 15 November 2010 15:06
- Cyco
- Juste Inscrit !
- Lieu: lyon
QGIS 1.5 Gdal : Rasters ECW ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les fichiers ECW avec Qgis 1.5. Gdal ne propose pas ce format lorsque je veux ajouter une couche raster !! J'ai procédé à l'installation de cette version sur d'autres postes et la lecture des ecw ne pose pas de problème.
J'ai réinstallé la version 1.4 de Qgis et j'ai accès au format ecw sans souci. J'ai désinstallé/réinstallé Qgis 1.5, nettoyer la base de registre (je suis sur Windows XP), rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe ?
D'avance merci
#2 Mon 15 November 2010 15:17
Re: QGIS 1.5 Gdal : Rasters ECW ?
Bonjour,
je suppose que la version de GDAL utilisée dans les deux installations sont différentes. Comme la licence d'Erdas a pas mal évoluée il est possible que la version de GDAL pour QGIS 1.5 ne puisse pas lire l'ECW.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#4 Tue 16 November 2010 11:02
- Cyco
- Juste Inscrit !
- Lieu: lyon
Bonjour,
Problème résolu. Les 4 DLL ecw sous le répertoire "Windows\system32" étaient obsolètes !!
#5 Tue 16 November 2010 11:34
Bonjour,
Merci Cyco du retour !
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !